Du Nouveau au Cachalot !

Publié le par atelier cachalot

Bonne chance à Jean qui nous quitte pour vivre de nouvelles aventures
et bienvenue à Titwane qui se fait avaler par le Cachalot !!

Publié dans atelier cachalot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Jean !! J'espère que ton nouvel environnement de travail est au moins aussi agréable que l'ancien. Je m'acclimate peu à peu au local (hier, j'ai découvert où était l'interrupteur) et à ses occupants ! À bientôt !
Répondre
C
Hello Jeanjean,Quand tu veux tu passes (surtout pour un p'tit restau !). Et tu ne peux pas mettre des trucs sur le blog, tu dois !!!la biz ancien mn2
Répondre
J
J'ai oublié de dire merciMerci de m'avoir accueilli pendant ces (quelques) années et supporté mes absences...de toutes sortes!!!Merci d'attendre encore un peu que je passe vous inviter au resto du coin pour fêter ça.Bonjour à Titwane!Je peux mettre encore des trucs sur le blog ou pas?
Répondre