...Je me suis enfin décidé

Publié le par atelier cachalot

....à me faire une galerie de travaux sur le web. Pour l'instant tout est en vrac; si j'ai le temps je présenterai tout ça un peu plus proprement.
En attendant c'est sur http://millou.jean.free.fr !
galerieInternet.jpg
Pour les commentaires, venez les laisser ici!
Merci!

Publié dans Jean Millou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Salut msieur Jean!ça m'a fait bien plaisir de te revoir à Amiens avant de partir chez tes cousins d'outre-manche.(ainsi que toute ta petite famille d'ailleurs)Merci pour ce florilège de tes oeuvres.ça fait tout drole de revoir ce brave Albert Hamot....et bravo pour tes oeuvres chretiènes...bien que je ne sois pas spécialement porté sur la chose, je dois admettre m'être laissé captiver.en plus c'est instructif: je ne savais pas qu'ISRAEL voulait dire "fort contre dieu" par exemple (ce qui semble assez paradoxal, par ailleurs)Il faut qu'on trouve moyen de se coincer bientot, un peu plus longtemps qu'en dedicace à la FNAC.Bise a toute la petite famille des super.
Répondre
S
Bravo Jean beau travail ! Quel coup de patte !!! bises
Répondre
I
eh super !!!! félicitations!!!!
Répondre
A
Enfin ! Et Bravo !
Répondre