Une vraie queue de cheval !

Publié le par isha

Publié dans Isha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
- mini-pouf : merci baby<br /> - chris : merci beaucoup et à bientôt alors! ^^<br /> - chester : ah!!! mon Chesterounet!!! j'rte contacte!<br /> - lu : et approuvé! chouette! et pis sinon, c pas gagné mais merci beaucoup tout de même...<br /> merci à tous pour ces encouragements!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup tes dessins! waouh. comment meler punk et classe? en dessinant comme toi. eh ouais. et j'espere que tu vas profiter de ton nouveau frero!
Répondre
C
Yeah ISHA!<br /> <br /> Un petit coucou en passant sur ton blog! J'espère que tu vas bien et que tout baigne pour toi! J'ai quelque chose à te proposer mais j'aimerai qu'on en discute par mail et non sur ton blog, car ça ne regarde que toi et moi! Mais attention, c'est une proposition graphique, en tout bien tout honneur comme on dit! Hu hu hu! Donc peux-tu me contacter à "chester.b@free.fr" steplé?<br /> A tout bientôt alors!<br /> Bzzzzzz'<br /> <br /> CHEST'
Répondre
C
Salut Isha, je suis tombé sur ton blog via celui de Cha. <br /> je viens de le parcourir en long et en large, il n'y a pas à dire, j'adore ton trait. <br /> Je repasserais, c'est clair, et bonne continuation.<br />  
Répondre
M
cette frange + la petite etoile sur le bras m'a tout de suite fait penser à quelqu'un mais en ce qui concerne la vraie queue de cheval je suis pas assez intime pour lui demander !!!!!  héhé mais pon'up ça le fait
Répondre