photo du jour #1

Publié le par atelier cachalot

L'atelier cachalot en pleine création de son BLOG !


Publié dans Philippe Masson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah et pis tiens soyons fous ! je vous ajoute dans mes liens copinages ;)
Répondre
A
aie, je suis sur mac ça semble poser des soucis avec les caractères de ces commentaires… tant pis ;)
Répondre
A
Salut les collègues de Tours  ! Ravis de voir que vous avez enfin un blog ! j\\\'espère que vous allez l\\\'alimenter, assez régulièrement, en planches croquis de recherches et autres coulisses, dont je suis friand en général, car c\\\'est toujours intéressant de voir comment taffent les autres :)  A ce sujet, je vais d\\\'ici peu, un peu plus développer ma façon de travailler sur ma fidèle "Cintiq", en postant sur mon blog, divers captures d\\\'écrans, d\\\'étapes successives de mes planches récentes ;)Christopher, merci encore, pour cet excellent moment de convivialité et de bonne humeur , ( d\\\'autant que j\\\'avais la charmante Isha en voisine de table, veinard que je suis ) c\\\'était une bonne initiative que ce repas ! À RENOUVELLER ;)Ah au fait Christopher, ce serait bien de mettre des images beaucoup plus grandes ( cliquables) sur ton blog perso, car on se ruine les yeux…Sinon, pour ceux d\\\'entre vous qui voulais une démo de ma tablette, je vous rappelle que vous êtes les welcome, suffit juste de m\\\'envoyer un mail avant pour se fixe un moment qui nous convienne, demandez à Christopher , jean, Ou aux deux Philippe, ils ont mon email ;)Voilà en attendant de passer vous voir ( Quand je serais un peu moins charette), bravo pour l\\\'ouverture de ce blog et vous souhaite une "marée" de commentaires ;)Arnaud.
Répondre
V
alors je sais pas qui a fait les carricatures mais personnellement je trouve que christo il a beaucoup grossi et que philippe masson il a beaucoup vielli
Répondre
S
Hum ... la bouteille de lait sur le burlingue de Christopher, j'y crois moyen, ou alors il y a eu de gros changements depuis ma dernière visite à l'ancien atelier (pop ?)
Répondre