Le cachalot nouveau est arrivé !

Publié le par atelier cachalot

Réaménagement, réorganisation, chambardement, bouleversement, révolution... le cachalot s'est donné un grand coup de nageoire caudale au derrière et voilà le résultat. À venir voir par vous même, on fera péter le chocolat chaud (on a retrouvé plein de recharges Suchard pour la tassimo !!).









Publié dans Titwane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Meuh si, je réponds !!!<br /> Je serai ravi de passer voir ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mais si, je suis  sur les photos ! j'ai la tête qui sort du mur...<br /> j'ai un certain talent pour les parties de cache-cache...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et Jean qui ne répond même pas à nos réponses...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> aurions nous l'habitude de ne point répondre ? désolée si cela arrive, c'est pas exprès... pardon pardon Msieur Jean !!!!<br /> <br /> et franchement, faudra que tu viennes voir, moi aussi, je préfère comme ça, et de loin !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les cachalots ne supporteraient pas d'être serrés comme des sardines. Pour l'instant tout le monde est content. Surtout que l'espace détente a beaucoup gagné en espace (il partait de zéro en même<br /> temps).<br /> <br /> <br />
Répondre