Helot Cachallo

Publié le par atelier cachalot

Je me suis fait désirer, déjà un mois et demi que je réside désormais dans le ventre du Cachalot, il était temps de faire mon premier post sur ce blog. J'ai du boulot pour rattraper mes nouveaux petits camarades d'atelier mais j'ai déjà plein d'idées fumeuses pour non seulement les rattraper mais aussi les dépasser : faire un dessin, le découper en pièces de puzzle (100 pièces minimum) et poster tous les jours un morceau, mettre une photo de ma tête tous les matins au réveil ou poster des vieux dessins tout moches... Bref, tout ça pour dire que je suis bien installé dans ce nouveau navire et comme à mon habitude,  je ne suis pas toujours très sage, je suis insolent, j'écoute la musique fort , en gros je fais ma loi et bientôt le Cachalot ne sera plus qu'à moi et à mes créatures de papier, héhéhéhé...

Publié dans Dawid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OUéééé! un vrai cachalot!... ... est-ce qu'il bat l'aine?Désolé.
Répondre
T
Pour une entrée en matière, cétacé réussi ! Pour ce qui est de faire la loi... on en reparle dès que tu dépasses notre nombre de posts...
Répondre
K
Bon débarras !!!
Répondre