Les filles de Christopher ont bientôt 10 ans !

Publié le par atelier cachalot

Alors que Christopher vient d'entamer le sixième tome de sa série tourangelle "Les filles", qui aura pour titre "Bain de minuit", ses superbes personnages n'ont pas pris une ride.

Pour le remercier, elles ont décidé de lui faire un petit hommage en guise de cadeau, un petit avant goût pour cet anniversaire tant attendu !

Publié dans atelier cachalot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
...Et moi en chérubin!lol
Répondre
I
et les ptits poneys avec ma tronche, aussi ? !!!c'est sur que j'ai eu la coupe qu'il fallait il y a quelques mois encore.... ^^
Répondre
J
Ce serait bien, si l'exercice était tenté sur les oeuvres de tous les membres de l'atelier! La cabane magique, avec la tête de Philippe, les blagues juives avec Felipe en rabin (ha ha ha ), et tout ça....Non?
Répondre
C
nan, c'est félipe… Enfin, c'était, il est mort depuis… (J'déconne, je trouve ça très drôle)
Répondre
J
...Mince! Qui c'est qui a fait ça! c'est Philippe??
Répondre